Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touratoto
touratoto
touratoto
Archives
1 décembre 2010

.

que dire depuis cet été ?

croqueur de vie, fatigué, couche tard.

rencontres, vendanges, vinifs, dégulition.

êtres aimés qui partent et puis reviennent, questionnements,

joie.

Millésimme réussi.

aventure à suivre.

presque oublié comment et pourquoi on fait ce blog.

Autour du 20 aout dernier, une fois de plus Monsieur camion de sa voie rauque à arpenté la voie de gauche.

D'un caprice il est parti tout droit de là ou on fait des crêpes jusqu'aux volcans d'auvergnes.

Envie de pureté, de grands espaces verts et d'images Volvic, pour changer un peu des étiquettes de pif.

Donc tout droit jusqu'a clermont ferrand, à fond la caisse, et ensuite quelques jours de petites routes, de repos et de ballades avant l'ouragan du festival d'aurillac.

DSCN2851

bah oui, encore un peu de verdure.

DSCN3127

DSCN2933

Puis route vers le puy de la vache et ses limaces extraordinaires.

DSCN2856

Vue du puy de dôme depuis le sommet du puy de la vache

DSCN2876

DSCN2872

Au sommet, un lutin venu des temps lointains regarde le paysage.

DSCN2885

Par la sorcière pouzollane il à été ensorcelé, seul un baisé d'amour poura le libérer.

Avis aux amatrices, ( je suis preneur aussi )  pour ma part j'ai essayé mais ça n'a pas marché.

DSCN2885

Puis route vers le puy de Sancy.

vue pendant le petit dej.

DSCN2952

montée du puy de sancy.

DSCN2959

DSCN2964

DSCN3010

oh regarde, les points marrons dans l'herbe,  on va voir les vaches ???

DSCN3018

DSCN3025

DSCN3015

Mes copines, que je remercie pour leurs pauses et leur sympathie, pour dire vrai étaient observées.

Mais chut, c'est un secrêt.

DSCN3028

DSCN3036

suite à cela, vagabondant sur les petites routes, c'est avec joie que j'ai trouvé ce petit coin, secrêt lui aussi ...

Un jour et une nuit de paisibilité profonde.

DSCN3066

DSCN3067

Suite à cette petite période de solitude volontaire, 3 ou 4 jours de spectacles, de guinguette, de vie au campement, d'ambiance festival, de bonnes quilles dans le sac, de rencontres, de batukadas qui n'en finissent pas, de nuits blanches, d'étonnement et de souvenirs.

DSCN3157

Pas trop dans le délire photo, je n'en ais pris que guère., mais cele ci reflête bien l'ambiance journalière ou nous étions autant surexités qu'en pleine nuit.

aurillac, fais moi rêver.

quels coquins alors, petit clin d'oeil aux potes présents et notament à l'auteur de tibobrasil en lien à droite.

Todo booonnnnnnn l'ami, viva la fiesta y la vida !

biz mon beau.   

DSCN3111

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu profites bien de ton nouveau Master! ;)<br /> <br /> Si un de ces jours tu passes par Rhône Alpes n'hésites pas à me faire signe si tu veut revoir ton ex camion :)<br /> <br /> Il est toujours entre de bonnes mains, voici les derniers derniers travaux réalisés : <br /> <br /> Changement de la ligne d'échappement, changement d'une durite de liquide de refroidissement percée, réparation du chauffage et de la ventilation habitacle, changement de la porte latérale rouillée et des portes arrières, changement des pare-chocs et pour finir j'ai remis une banquette 2 places à l'avant car la famille va s'agrandir!<br /> <br /> J'ai passé plus de temps à le bricoler cette année qu'à en profiter mais ce n'est que partie remise...<br /> <br /> Pour le moment il est en hibernation dans une grange au sec avec d'autres copains camping-cars mais je vais régulièrement le faire tourner et il démarre au 1/4 de tour! :P<br /> <br /> Si tu veut des photos ce sera avec plaisir ^^<br /> <br /> Voilà en espérant que ça te fasse plaisir d'avoir des nouvelles du papy Master! ;)
Publicité