Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touratoto
touratoto
touratoto
Archives
10 juin 2010

- YoUpi PartY -

Alors yooupi, c'est parti !

Le premier week end de juin dernier, on a fêté le printemps !

je remercie ceux qui sont venus, et je m'excuse à ceux que je n'ai pas contacté.

pour ceux là,

- seriez vous vilain ?

- aurais-je perdu vos coordonnées ?

- ais je estimé que vous habitez trop loin pour venir passer uen soirée en notre compagnie ?

l'hypothèse de perte de coordonnées reste crédible, les téléphones portables paysans ont quelquefois certaines mésaventures...

Pour ce qui est de trop loin, manifestez vous je vous prie.

Donc vous qui êtes en train de lire,

Si vous savez que je n'ai pas vos coordonnées, s'il vous plait envoyez les moi, grâce à la rubrique "contacter l'auteur"

en haut à gauche.

( vos coodonnées me sont précieuses )

au sujet de cette soirée, je tiens à remercier:

- les barbecukillers: Jeff et la paire de Jérôme familiale.

- la réputée épong'womann Chana.

- Marisofette ma soeurette.

- les deux vignerons de la soirée pour leurs délicieux Magnums:

Maxime de gramenon à Montbrison

Matthieu Dumarcher à la baume de transit

encore des vins bien fait qui nous ont bien régalé.

( si vous avez encore soif de ces vins là, je vous laisse chercher sur google à partir des noms )

 

A ma grande surprise le lendemain, me voilà à découvrir que Mariso à pris des photos !

( mais pas en fin de soirée, car la carte était pleine )

alors voici quelques illustrations qui m'ont bien aidé à retracer plusieurs moments oubliés  . . .

DSCN2737

.

DSCN2739

DSCN2750

DSCN2784

qu'ils étaient beaux, qu'ils étaient chauds ...

DSCN2770

et les plus belles starlettes de la soirée, elles sont ou ?

DSCN2753

et le plus beau de la soirée c'est qui ?

DSCN2769

DSCN2757

DSCN2786

petit rappel pour les vilains qui ont très rapidement oubliés les principes de base de la soirée :

car chacun ( sauf  les vignerons et leurs magnums ) étaient chargés d'amener une entrée ou un dessert, et de les servir à des personnes inconnues. 

debut_2010_003.

DSCN2794

alors, les filles, je suis ravi de vous avoir eu avec nous.

Mais les garçon ne sont pas gentil, ils n'ont même pas dansé. De toute façon, ils ne comprennent rien.

c'est décidé, l'année prochaine, je n'invite QUE des filles !

DSCN2795

Magnifiques, Géniales.

Mesdemoiselles, je suis désollé, c'est le lendemain que je me suis rappellé toutes les chansons extraordinaires que je n'ai pas pu vous mettre, faute d'arriver à lire l'écran de l'ordinateur.

les gars, merci pour vos magnums, mais cela fausse la musique...

voilà,  ce n'est pas avec des photos que l'on reflête la réelle ambiance d'une soirée.

l'année prochaine, petite changement conceptuel, rendez vous entre 15 et 16 heures, pour partir faire une ballade et boire l'apéro dans un endroit pas mal, avec bonnes chaussures et en pleien forme, prévoir une demie heure de montée intense..

Approche de la montagne en véhicule agricole, ça va swingwer !

en atendant, merci et je vous embrasse les copains.

Je vous tiens au jus, et n'hésitez pas à appeller et à passer. Bizettes.

Publicité
Commentaires
Publicité