Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touratoto
touratoto
touratoto
Archives
12 juillet 2008

petite absence.

et oui, petite absence, ça fait quand même deux mois que je ne suis pas allé voir le touratoto.

Hereusement, vous êtes des milliers à le consulter, merci, merci...

Alors, petites nouvelles d'adèle; petite visite au pays de galle,

J'ai beaucoup aimé les paysages, les visites, l'ambiance; nous étions en fait en famille et quelquefois c'est bien de partir famille.

(même si je suis bien plus souvent "en solitaire" en camion)

bref.

Bonne petite coupure d'une semaine.

Brains, la bière locale.

C'est quand même important de se mettre dans l'ambiance...

DSCF9282

DSCF9273

DSCF9305

De la verdure, paysages très appaisants; trop bien.

Cardiff, la capitale.

DSCF9320

DSCF9330

Ouf, notre sympathique guide se dirige vers un pub.

J'ai aussi beaucoup apprécié les fabuleuse côtes du pays de galle.

DSCF9349

DSCF9350

Je passserais toujours des heures à marcher le long des côtes pendant la marrée descendante.

Quel bonheur.

DSCF9362

Merci à Kirk,

Tatie, tonton, Cousins, petits cousins et leur conjoint.

Publicité
Commentaires
Publicité