Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touratoto
touratoto
touratoto
Archives
20 janvier 2008

Les vraies choses.

Bon.
Les villes, c'est pas mal pour boire des coups, visiter et aller sur internet,
mais je suis quand même bien mieux à trifouiller les cailloux.




En voici un qui finira bien par devenir de la terre,
si notre cher planète ne nous à pas pété à la gueule d'ici là...

c_est_le_d_but



Mais en attendant, la vie n'est pas finie.

Je reste toujours très admiratif devant ces petits bouts de plante qui poussent dans des condition extrêmes...
Comment ce petit bout de "mousse" arrive t-il  à survivre de ce caillou ?

Même si l'humain est en train de tout casser, j'aimerais croire que la nature va quand même s'en sortir.

le_plus_fort






Regardez comment cette mousse gagne le calcaire.
n'est ce pas fabuleux ?



J'aimerais que vous pensiez à cette mousse, à la vie, à la nature.
Nous ne sommes rien sans elle.




vive_la_vie

Publicité
Commentaires
Publicité