Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touratoto
touratoto
touratoto
Archives
20 janvier 2008

Faugères

Me voilà donc parti à Faugères, appellation que j'ai bien apprécié.

Si l'appellation et la nature qui l'entoure m'ont plu, c'est parce que j'ai vu des vignerons qui m'ont particulièrement interpellé.

Au clos Fantine et au Domaine Barral , pour faire simple  et pour ne  pas décrire ni s'étendre, il y à des personnes qui comprennent la nature et qui font  de belles choses.


Il y a de la réflexion, du travail, et de l'amour.




Aussi, l'appellation en elle même est vraiment jolie, toute vallonnée et pleine de charme.
Voici une paire de photos qui finalement illustrent pas grand chose de par le manque de luminosité.


Les vallons de l'appellation

JPG

Les sols schisteux

shistes

Les sols plein de vie du domaine Barral.

sols_en_vie

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité