Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touratoto
touratoto
touratoto
Archives
9 janvier 2008

Premier jour

Voilà.

Je suis réellement parti aujourd'hui, le 9 janvier 2008. (bonne année)

Pour commencer, je suis allé vers SABRAN, voir Rémy Klein, au Domaine de la Réméjeanne.

Demain je vais voir Louis JULLIAN, à Ribaude les Tavernes, et le domaine de l'hortus en Pic saint loup.Ensuite, je vais au Mas Foulaquier.

Lundi prochain, je suis attendu au Domaine Barral,( Faugères)

(lien dans la colonne de gauche).

(D'autres lien vont suivre lorque je retrouverais au bord de la route un endroit pour se connecter).

Voilà.

Peu de paroles pour l'instant,

je vais d'abord me mettre dans l'ambiance de la vie en camion et des visites chez les vignerons.

A très bientôt et merci de votre visite.   

Publicité
Commentaires
Publicité