Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touratoto
touratoto
touratoto
Archives
20 novembre 2007

Bonjour,

Bienvenue sur le touratoto.

Les pages suivantes illustrent les moments que je passe à "voyager" en camion aménagé.

( Languedoc, Roussillon, Jurançon, Bordeaux, et Gaillac en 2 mois. )

Bien sur, j'ai passé plus de temps à certains endroits qu'à d'autres.

Il y a un album photo, une rubrique à gauche si vous voulez me contacter.

Ausssi quelques liens de site, de personnes qui en ont un et me semblent aller dans le bon sens des choses.

Bien sur, de très bons vignerons n'ont pas de site, d'autres en ont un que je n'ai pas trouvé, et il y a beaucoup de vignerons que je ne connais pas.

Merci et bonne visite !

(Ce blog est la suite de  http://touratoto.skyrock.com/)

Publicité
Commentaires
S
les messages télépathiques ne passant pas, je me suis mise au message electronique pour t'envoyer une salutation techtonique... A plus poil héroïque
B
bravo et encore merci pour ton errance glorieuse, voire salutaire... le monde tournerai mieux si l'ensemble de l'humanité en était au même niveau!!!<br /> bonne route, et à tout de suite si tu est dans le coin!!!!<br /> bises
Publicité